Situé sur une colline dans l’enceinte du Lycée Hôtelier de Tahiti, le Tiki Hôtel propose une réception ouverte 24h/24 et 5j/7, un restaurant servant le petit-déjeuner et des chambres avec terrasse ou balcon. Il se trouve à 30 minutes de marche du port de plaisance ainsi qu’à 20 minutes à pied de magasins et de restaurants. Vous aurez la possibilité de vous détendre sur votre terrasse ou balcon privés en admirant le lagon et l’horizon.

En voiture, le Tiki Hôtel est installé à 5 minutes de l’aéroport international de Tahiti Fa’aa et à 20 minutes de Papeete. D’autre part, l’établissement accueille les formations du Lycée Hôtelier de Tahiti, ce qui peut impliquer des fermetures les week-end et en période scolaire.

Vous aurez le choix entre des chambres standard, des chambres luxe, des studios et des bungalows indépendants. Climatisés, tous les logements comprennent une télévision à écran plat, un minibar et un plateau voyageur. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche.

Pour vous renseigner / réserver
Téléphonez nous
entre 8 h et 15 h
au 40504550
Ou utilisez notre formulaire en ligne ci-dessus.

Prestations

  • Paiement par carte bancaire (Visa, Master, JCB, American Express et cartes locales)
  • Ascenseur
  • Wifi gratuit
  • Parking gratuit, mais non surveillé
  • Plateau courtoisie dans les chambres
  • Chambres et bungalows climatisés
  • Petit-déjeuner de 7h30 à 9h30
  • Réception ouverte 24h / 24

Hébergement (prix hors petit déjeuner)

Chambre standard 9 500 XPF
Chambre luxe et studio 10 500 XPF
Bungalow 11 500 XPF
Enfant de 12 à 16 ans 2 000 XPF

Petit déjeuner et autres prestations

Continental 800 XPF
Américain 1 700 XPF
Bungalow 11 500 XPF
Autres produits entre 200 et 700 XPF

Bulletin officiel de l’Éducation nationale n° 95-249 du 23 novembre 1995
Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de cet hôtel d’application. Les prix demandés n’intègrent en effet pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales d’hôtellerie et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les hôtels privés.